Génération de documents de paie et de RH (sur place)

Powered by SpinifexIT's Easy Documents® for SAP® On-Premise et SuccessFactors® Employee Central

Un moyen plus rapide et plus efficace de créer et de distribuer des documents

La création et la distribution de documents relatifs aux employés, de lettres de paie et de rapports de gestion tels que les effectifs, les résumés des nouvelles embauches et les données sur le turnover peuvent prendre beaucoup de temps. Les organisations utilisant des systèmes sur site ont des difficultés à récupérer les données à partir d'une seule source - encore plus avec SuccessFactors Employee Central comme référence supplémentaire.

Un outil dynamique de création de rapports et de documents, tant pour SAP on-premise que pour Employee Central dans SAP, optimise ce processus.

Le combo Easy Reporter & Easy Documents de SpinifexIT aide les organisations à créer des documents, des lettres et des rapports complets sans sortir du paysage SAP. Il est possible d'accéder facilement aux documents et de les exécuter à partir de SAP, de navigateurs Web, de portails en libre-service ou même d'appareils mobiles, sans avoir recours au développement ABAP personnalisé et aux extractions manuelles, qui sont à la fois coûteux et peu pratiques compte tenu des exigences actuelles en matière de RH et de paie.

Easy Documents est un outil de génération de documents qui étend les capacités de . Easy Reporter. Vous recherchez une solution de génération de documents autonome et basée sur le cloud ? Nous en avons une pour vous aussi !

68%

Plus rapide et plus facile

80%

Simplification des processus

100%

Précision

Demander une démo

Demande d'un Discovery Call

De 120 heures à 0 !

Découvrez comment une entreprise de technologie basée en Australie a utilisé Easy Reporter et Easy Documents pour réduire considérablement les efforts de distribution des documents de ses employés.

L'effet Spinifexit est une réduction de 65% du temps passé sur les RH de la société Tech.

Découvrez Easy Documents®.

Outil de génération de documents permettant de gagner du temps pour SAP On-Premise et SuccessFactors

Déploiement sur site

Easy Documents peut être facilement installé sur site sans configuration technique. Il suffit de télécharger le fichier fourni et les instructions, et le tour est joué.

Filtres et conditions

Les outils de génération de documents standard obligent les utilisateurs à créer plusieurs versions d'un même document pour des employés ayant des clauses d'emploi, des pays d'opérations, des niveaux différents, etc. Easy Documents est doté de conditions et de filtres intelligents qui rendent le processus de création de documents beaucoup plus intelligent.

Sources de données multiples

Easy Documents s'appuie sur les fonctions complètes de collecte de données et de génération de rapports de Easy Reporterpour créer ses champs. Cela signifie que vous pouvez créer des documents contenant des champs de paie SAP et des informations sur Employee Central.

Graphiques et diagrammes

Améliorez la façon dont vous présentez vos données et créez des documents plus significatifs grâce à l'ajout de graphiques et de diagrammes qui utilisent vos informations en temps réel. Ajoutez-les à vos relevés de rémunération globale, à vos rapports sur les nouvelles embauches et à de nombreux autres documents pour simplifier la visualisation et l'analyse des données.

Pré-remplir les formulaires

Easy Documents vous permet de pré-remplir et d'éditer les principaux formulaires et documents relatifs à l'emploi, notamment les formulaires standard relatifs aux avantages sociaux, à la fiscalité ou à la réglementation. Cela permet d'économiser le temps et les efforts des employés et d'accélérer les processus tels que l'intégration des employés.

Segmenter et distribuer les documents

Éliminez les manipulations et les fusions manuelles de données en segmentant et en envoyant automatiquement par e-mail les sorties de rapports, en veillant à ce que les destinataires ne reçoivent que les données qu'ils doivent voir.

Easy Reporter et Easy Documents en action

Le règlement général sur la protection des données, également connu dans l'UE sous le nom de GDPR et de DSVGO en Allemagne, comprend les plus grands changements dans les lois sur la protection des données au cours des deux dernières décennies. Le droit d'accès en fait partie, ce qui signifie que les employés ont le droit légal de savoir quelles données sont stockées et utilisées par leur organisation.

Pour la plupart des entreprises, cela implique de compiler toutes les informations relatives à chaque employé dans un rapport, de fusionner les données dans un modèle de document, puis de trouver un moyen de les envoyer en toute sécurité sans compromettre leurs informations.

Découvrez comment nous procédons en moins de deux minutes en utilisant nos solutions Easy Reporter et Easy Documents . Visionnez la démonstration rapide ici >>

Satisfaites le droit d'accès de vos employés (GDPR) avec le Combo de génération de rapports et de documents de SpinifexIT.

Payroll and HR Document Generation (On premise)

Powered by SpinifexIT’s Easy Documents® for SAP® On-Premise and SuccessFactors® Employee Central

A faster, better way to create and distribute documents

Creating and distributing employee documents, payroll letters and management reports such as headcount, new hire summaries, and turn over data can be time consuming. Organisations using on-premise systems have difficulty fetching data from one source – even more with SuccessFactors Employee Central as an additional reference.

A dynamic reporting and document creation tool for both SAP on-premise and Employee Central within SAP optimises this process.

SpinifexIT’s Easy Reporter & Easy Documents combo helps organisations create comprehensive documents, letters and reports without exiting the SAP landscape. Easily accessing and running documents from SAP, web browsers, self-service portals, or even mobile devices is made possible without custom ABAP development and manual extracts that are both costly and impractical with the current demands for HR and Payroll.

Easy Documents is a document generation tool that extends the capabilities of Easy Reporter. Looking for a stand-alone, cloud-based document generation solution? We’ve got one for you too!

68%

Faster & Easier

80%

Simplification of processes

100%

Accuracy

Request a demo

Request for a Discovery Call

From 120 Hours To 0!

Find out how a Tech company based in Australia used Easy Reporter and Easy Documents to significantly minimize their employee documents’ distribution efforts.

Spinifexit effect is 65 percent reduction in time spend on Tech company HR

Meet Easy Documents®

Time-saving document generation tool for SAP On-Premise and SuccessFactors

SpinifexIT Easy Documents

On-Premise deployment

Easy Documents can be easily installed on-premise without technical configuration. Just download the provided file and set of instructions, and you’re good to go.

Filters & conditions

Standard document generation tools require users to create multiple versions of a single document for employees with different employment clauses, country of operations, level, and more. Easy Documents comes with smart conditions and filters that makes the document creation process much smarter.

Multiple data sources

Easy Documents relies on Easy Reporter’s comprehensive data gathering and report generation features as basis for its fields. This means you can create documents containing SAP Payroll fields and Employee Central information.

Graphs & charts

Improve the way you present data and create more meaningful documents through the addition of graphs & charts that use your real-time information. Add these to your Total Rewards Statements, New Hires Report, and many more documents to simplify data visualisation and analysis.

Pre-populate forms

Easy Documents allows you to pre-populate and output key employment forms and documents, including standard benefits, tax or regulatory forms, saving employees time and effort and speeding processes such as employee on-boarding.

Segment and distribute documents

Eliminate manual data manipulation and merges by automatically segmenting and e-mailing report outputs, ensuring that the recipients will only receive data that they need to see.

Easy Reporter and Easy Documents in action

The General Data Protection Regulation, also known across EU as GDPR and DSVGO in Germany includes the biggest changes in data protection laws in the past two decades. Part of this is the Right To Access which means Employees have the legal right to know what data is stored and used by their organisation.

For most companies, this entails compiling every information for each employee in one report, merging the data into one document template, and then finding a way to securely send these without compromising their information.

Find out how we do it in less than two minutes using our Easy Reporter and Easy Documents solutions. View the quick demo right here >>

Satisfy your employee’s Right To Access (GDPR) with SpinifexIT’s Reporting and Document Generation Combo.