SpinifexIT accueille Heidi Harris en tant que responsable du marketing global

Voir le communiqué de presse complet via EIN News

SpinifexIT, l'un des principaux fournisseurs de solutions pour SAP Payroll et SAP SuccessFactors, a annoncé la nomination de Heidi Harris au poste de Global Marketing Lead.

Heidi Harris travaille dans le secteur du marketing depuis près de 20 ans dans des environnements de start-up, de moyennes entreprises et d'entreprises mondiales, tout en se concentrant sur les stratégies de développement commercial, la génération de leads, le marketing numérique et la croissance des revenus. Elle a rejoint SpinifexIT après avoir été responsable du marketing chez Caplin Family Offices et, avant cela, chez Alight Solutions (anciennement NGA Human Resources), où elle était responsable du marketing stratégique mondial.

Le leadership et la direction d'Heidi, ainsi que sa solide expérience dans la création de pipelines de marketing et la direction de projets multiples au sein d'équipes interfonctionnelles, vont certainement accélérer la croissance de SpinifexIT.

Doug Harrison, PDG de SpinifexIT Amérique du Nord

Doug Harrison, PDG de SpinifexIT Amérique du Nord, déclare : " Heidi est un ajout exceptionnel à notre équipe, car elle apporte avec elle une connaissance approfondie du marketing de croissance et du paysage SAP. Alors que nous poursuivons notre expansion en Amérique du Nord et dans le reste des régions, le leadership et la direction d'Heidi, ainsi que sa solide expérience dans la création de pipelines marketing et la direction de multiples projets au sein d'équipes interfonctionnelles, vont certainement accélérer la croissance de SpinifexIT. Nous sommes heureux de l'avoir à bord."

Heidi Harris ajoute également : " Je suis ravie de rejoindre SpinifexIT et de contribuer à la croissance de l'organisation. SpinifexIT a toujours fourni à ses clients et partenaires la technologie et les conseils dont ils ont besoin pour atteindre leurs objectifs en matière de gestion des ressources humaines et de paie. Je suis impatiente d'aider d'autres organisations à comprendre l'intérêt de choisir SpinifexIT comme partenaire dans leur stratégie de croissance des ressources humaines.

HEIDI HARRIS
Responsable du marketing mondial


À propos de SpinifexIT

SpinifexIT est un partenaire SAP Silver et un leader dans la production de solutions d'amélioration des processus de gestion certifiées SAP qui aident les entreprises à optimiser leurs processus RH et paie. Il s'agit notamment de solutions pour le reporting et le rapprochement à la demande des RH et de la paie, la génération de documents, le traitement de la paie, la migration des données de paie et les applications de services partagés RH. SpinifexIT est une société internationale avec des bureaux en Amérique du Nord, en Allemagne, au Royaume-Uni, en Australie et aux Philippines. Pour en savoir plus sur la façon dont SpinifexIT aide ses clients dans leur voyage vers le cloud HR, rendez-vous sur http://www.spinifexit.com.

Partager cet article

Partager cet article

SpinifexIT welcomes Heidi Harris as a Global Marketing Lead

View the full press release via EIN News

SpinifexIT, a leading solutions provider for SAP Payroll and SAP SuccessFactors, announced the appointment of Heidi Harris as Global Marketing Lead.

Heidi Harris has been in the marketing industry for nearly 20 years across start-up, medium-sized, and global enterprise environments while focusing on business development strategies, lead generation, digital marketing and revenue growth. She comes to SpinifexIT from Caplin Family Offices as their Head of Marketing, and prior to that, Alight Solutions (previously NGA Human Resources) where she served as the Global Strategic Marketing Lead.

Heidi’s leadership and direction, and strong background in building marketing pipelines and leading multiple projects across cross-functional teams will definitely accelerate SpinifexIT’s growth.

Doug Harrison, SpinifexIT North America CEO

Doug Harrison, SpinifexIT North America CEO shares, “Heidi is an outstanding addition to our team as she brings with her a deep understanding of growth marketing and the SAP landscape. As we continue to expand in North America and the rest of the regions, Heidi’s leadership and direction, and strong background in building marketing pipelines and leading multiple projects across cross-functional teams will definitely accelerate SpinifexIT’s growth. We are glad to have her on board.”

Heidi Harris also adds, “I’m excited to join SpinifexIT and contribute to the organization’s growth. SpinifexIT has been consistent at providing their customers and partners the technology and guidance they need to achieve their HXM and Payroll goals and I am looking forward to helping more organizations realize the value of choosing SpinifexIT as their partner in their HR growth strategy”.

HEIDI HARRIS
Global Marketing Lead


About SpinifexIT

SpinifexIT is an SAP silver partner and a leader in producing SAP-certified business process improvement solutions that help companies optimize their HR and payroll processes. This includes solutions for on-demand HR and Payroll reporting and reconciliation, document generation, payroll processing, payroll data migration, and HR shared services applications. SpinifexIT is a global company with offices in North America, Germany, the United Kingdom, Australia and the Philippines. Learn more about how SpinifexIT is helping customers on their cloud HR journey at http://www.spinifexit.com.

Share this post