Recrutement : Consultant senior SAP SuccessFactors, EMEA & MEE

Nous recherchons un consultant senior SAP SuccessFactors hautement qualifié, flexible et orienté client pour rejoindre notre équipe.

Recrutement : Consultant senior SAP SuccessFactors (EMEA & MEE)

Recrutement : Consultant senior SAP SuccessFactors (EMEA & MEE) 150 150 SpinifexIT

SpinifexIT est convaincu qu'avec les bonnes solutions et les meilleurs collaborateurs, nous pouvons aider les organisations du monde entier à atteindre leurs objectifs en matière de gestion des ressources humaines et de paie. Pour ce faire, nous devons nous assurer que nous recrutons et conservons les bons talents pour soutenir nos plans d'innovation et de développement continus dans nos solutions et plateformes, parallèlement aux mises à jour et aux nouvelles technologies de SAP et aux besoins croissants de nos clients.

SpinifexIT recrute un consultant senior SAP SuccessFactors pour l'un des pays suivants :

  • Allemagne
  • Suisse
  • Autriche
  • Les Pays-Bas
  • Belgique
  • N'importe quel pays de la région EMEA / MEE, à condition de posséder un niveau de compétence élevé en anglais et en allemand.

Le consultant senior SAP SuccessFactors travaillera en étroite collaboration avec notre équipe EMEA & MEE Solutions Enablement and Consulting et le Strato Center of Excellence qui gère le développement, les tests et le déploiement de Strato, notre solution de génération et d'automatisation de documents " full-cloud " conçue pour SAP SuccessFactors.

Vous devrez apprendre à connaître la suite de solutions Strato et la manière dont elle peut être utilisée pour répondre aux besoins réels de génération de documents HXM, préparer des scénarios de démonstration pour aider les équipes de vente et de conseil dans leurs projets, organiser des formations d'accueil pour les nouveaux clients et partenaires et des formations plus approfondies à la demande des clients. Ce processus inclut, mais n'est pas limité à :

  • Créer et concevoir les documents nécessaires au scénario de démonstration/formation.
  • Créer les automatisations du flux de travail pour soutenir le processus
  • Vérifier que les automatisations et les documents fonctionnent comme prévu.
  • Et si nécessaire, enregistrer la démo/le scénario de formation en tant que référence interne ou externe.

Le rôle exigera également que vous appreniez la solution Easy Suite de SpinifexIT et son intégration avec SAP SuccessFactors pour produire des rapports hybrides EC et Paie, cloner et brouiller les données EC, ECP et Paie, et plus encore. La capacité à être flexible sur les deux suites de solutions (full cloud et hybride) est indispensable.

Expertise et expérience :

  • Solides connaissances de SAP SuccessFactors Employee Central (obligatoire) et d'autres modules de SAP SuccessFactors (recrutement, gestion des performances, etc.).
  • Expérience pratique de la mise en œuvre de SAP SuccessFactors
  • Expérience des outils de reporting standard de SAP SuccessFactors - Adhoc Query, BIRT, etc.
  • Une expérience remarquable de l'utilisateur final du système Employee Central
  • Connaissance de la génération de documents HXM et Paie et des besoins en matière de rapports tout au long du cycle de vie des RH de l'employé.
  • Forte expérience dans la génération de documents et de rapports, les processus de gestion des documents et les meilleures pratiques.
  • Un engagement fort et des attributs de partenariat avec les clients et les unités commerciales.

Ce à quoi ressemble le succès :

Vous serez évalué en fonction des critères de réussite suivants :

  1. Amélioration de la présentation de nos cas d'affaires soutenus par les solutions SpinifexIT.
  2. Augmentation de la satisfaction et de l'engagement des clients
  3. Rationalisation de la mise en œuvre et du déploiement des nouvelles solutions complémentaires de SpinifexIT pour SAP SuccessFactors et les configurations hybrides.
  4. Une approche plus souple et plus conviviale de la transition du déploiement de nos solutions à notre base d'utilisateurs (clients et partenaires).
  5. Construire un réseau plus fort à travers nos communautés d'utilisateurs

Les principales parties prenantes :

Ce poste est placé sous l'autorité du vice-président de la division Product Enablement pour la région EMEA et MEE. Il travaille également en étroite collaboration avec l'équipe de conseil et de vente EMEA & MEE, le marketing mondial, l'équipe de développement et le centre d'excellence de Strato, ainsi qu'avec l'équipe chargée des projets et des versions, afin de soutenir les points clés des projets pendant et après la mise en œuvre de la suite SpinifexIT.

Travailler chez SpinifexIT

SpinifexIT est un employeur offrant l'égalité des chances et disposant d'un vivier mondial de talents issus d'expériences et de milieux divers. Nous nous engageons à créer et à cultiver un environnement inclusif et sûr où vous pouvez appliquer vos compétences, développer vos passions et avoir un impact important et durable.

Les possibilités sont énormes chez SpinifexIT ! Ce rôle aura une grande influence sur la façon dont nous nous développons et atteignons de plus grands sommets en tant qu'entreprise en aidant nos clients et partenaires à atteindre leurs objectifs en matière de HXM et de paie.

SpinifexIT offre une rémunération et des avantages sociaux attrayants et compétitifs à tous ses employés.

En tant que leader du secteur et partenaire SAP, SpinifexIT offre à son équipe des possibilités d'évolution dans leur carrière respective.

La procédure de candidature est simple. Après avoir soumis votre profil, un membre de l'équipe de recrutement vous fera passer un entretien et/ou un examen technique. En fonction de vos résultats préliminaires, les candidats qualifiés seront convoqués à un entretien sur le comportement, la motivation et l'adéquation culturelle avec le responsable RH et l'équipe EMEA & MEE. Une fois qualifié, le candidat recevra une lettre d'offre d'emploi contenant des informations sur la rémunération et les avantages sociaux ainsi qu'une description complète du poste.

Nous vous invitons à rejoindre notre équipe internationale. Veuillez mettre à jour votre CV et envoyer vos candidatures dès maintenant via [email protected] ou cliquez ici pour composer rapidement votre e-mail et joindre votre profil. Pas de recruteurs s'il vous plaît.

Partager cet article

Hiring: SAP SuccessFactors Senior Consultant, EMEA & MEE

We're looking for a highly-skilled, flexible, and customer-centric SAP SuccessFactors Senior Consultant to join our team

Hiring:  SAP SuccessFactors Senior Consultant (EMEA & MEE)

Hiring:  SAP SuccessFactors Senior Consultant (EMEA & MEE) 150 150 SpinifexIT

SpinifexIT believes that with the right solutions and the best people, we can help organizations across the globe achieve their HXM and Payroll goals. Part of this is making sure we hire and retain the right talents to support our continuous innovation and development plans across our solutions and platforms alongside SAP’s updates and new tech and our customers’ growing needs.

SpinifexIT is hiring an SAP SuccessFactors Senior Consultant from any of the following countries:

  • Germany
  • Switzerland
  • Austria
  • The Netherlands
  • Belgium
  • Any country within the EMEA / MEE region for as long as there is high proficiency across both English and German business languages

The SAP SuccessFactors Senior Consultant will be working closely with our EMEA & MEE Solutions Enablement and Consulting team and Strato Center of Excellence who manages the development, testing, and deployment of Strato, our full-cloud document generation and automation solution built for SAP SuccessFactors.

The role will require you to learn the Strato solution suite and how it can be used to address real life HXM document generation requirements, preparing demo scenarios to aid the Sales and Consulting team on their projects, conducting onboarding training for new Customers and Partners and much needed training as requested by customers. This process includes, but is not limited to:

  • Creating and designing the necessary documents required in the demo/ training scenario
  • Creating the workflow automations to support the process
  • Testing that the automations and the documents work as intended
  • And as needed, recording the demo/ training scenario as an internal or external reference

The role will also require you to learn SpinifexIT’s Easy Suite solution and its integration with SAP SuccessFactors to produce hybrid EC and Payroll reports, clone and scramble EC, ECP, and Payroll data, and more. The ability to be flexible across both solution suites (full cloud and hybrid) is a must.

Expertise & Experience:

  • Solid knowledge in SAP SuccessFactors Employee Central (required), and other SAP SuccessFactors modules (Recruitment, Performance Management, etc.)
  • Hands-on experience in SAP SuccessFactors implementation
  • Experience with standard SAP SuccessFactors reporting tools – Adhoc Query, BIRT, etc.
  • Remarkable end-user experience of the Employee Central system
  • Knowledge across the HXM & Payroll document generation and reporting needs across the employee’s HR lifecycle
  • Strong experience in document and report generation, document management processes and best practices
  • Strong engagement and partnership attributes with customers and business units

What success looks like:

You will be rated across the following success metrics:

  1. Improved presentation of our business cases as supported by the SpinifexIT solutions
  2. Increased customer satisfaction and engagement
  3. Streamlined enablement and deployment of SpinifexIT’s new add-on solutions for SAP SuccessFactors and hybrid setups
  4. A smoother, more customer-friendly approach to transitioning the deployment of our solutions to our use base (Customers and Partners)
  5. Building a stronger network across our user communities

Key Stakeholders:

The role reports to the Vice President of Product Enablement for EMEA and MEE. The role also closely works with the EMEA & MEE Consulting and Sales team, Global Marketing, the Strato Development team and Center of Excellence, and the Projects and Release team to support key project points during and after the implementation of the SpinifexIT suite.

Working at SpinifexIT

SpinifexIT  is an equal opportunity employer with a global talent pool from various experiences and backgrounds. We are committed to creating and cultivating an inclusive and safe environment where you can apply your skills, develop your passions, and make a great and lasting impact.

The opportunities are huge at SpinifexIT! This role would greatly affect how we grow and reach greater heights as a company by aiding in our customers and partners’ success across their HXM and Payroll goals.

SpinifexIT offers attractive and competitive renumeration and benefits package for all its employees.

As an industry leader and SAP partner, SpinifexIT offers opportunities for its team to grow in their respective career paths.

The application process is straightforward. Upon submitting your profile, someone from the Recruitment Team will initiate an interview and/ or a technical exam. Depending on your preliminary results, qualified candidates will be endorsed for a behavior, motivation and culture fit interview with the HR Manager and the EMEA & MEE Team. Upon qualifying, the Candidate shall receive their Job Offer letter containing their compensation and benefit information and full job description.

We’re inviting you to join our global team. Kindly update your CV and send your applications now through [email protected] or click here to quickly compose your e-mail and attach your profile. No Recruiters please.

Share this post