magasin de sap

Raccourcis pour les rapports de paie avec les solutions SpinifexIT sur SAP Store 
Raccourcis pour les rapports de paie avec les solutions SpinifexIT sur SAP Store  1024 754 SpinifexIT

Déverrouillez les raccourcis
vers les rapports de paie.
Découvrez Easy Reporter.

Le blog vedette de SAP présentant la solution de reporting phare de SpinifexIT pour SAP Payroll, SAP SuccessFactors Employee Central et Employee Central Payroll.

Déverrouillez les raccourcis
vers les rapports de paie.
Découvrez Easy Reporter.

Le blog vedette de SAP présentant la solution de reporting phare de SpinifexIT pour SAP Payroll, SAP SuccessFactors Employee Central et Employee Central Payroll.

Raccourcis pour les rapports sur la paie avec les solutions SpinifexIT sur SAP Store
Par Rajiv Nema, SAP Digital Commerce
L'un des aspects les plus rafraîchissants de la collaboration avec nos partenaires sur SAP Store est sans aucun doute la simplicité qu'ils apportent souvent aux tâches professionnelles quotidiennes. Par exemple, prenez Easy Reporter par SpinifexIT, une solution pour les services des ressources humaines et de la paie. Easy Reporter travaille avec SAP SuccessFactors Employee Central Payroll, SAP SuccessFactors Employee Central et SAP ERP Human Capital Management (HCM) pour rassembler les données de paie en vue de la création de rapports. Ainsi, une tâche qui pourrait prendre des jours est effectuée en quelques minutes.
Darren

"Les données relatives à la paie résident généralement dans plusieurs systèmes, et le logiciel SAP est sophistiqué et à multiples facettes. Notre solution fusionne toutes ces données et les calcule pour le reporting. Elle est conçue pour les utilisateurs finaux, qui n'ont besoin que de l'interface Easy Reporter pour créer leurs rapports ; aucune compétence informatique n'est requise."  

Fondateur et architecte en chef de solutions pour SpinifexIT

Easy Reporter est livré avec des modèles de rapports pré-écrits qui peuvent être utilisés "sur étagère" ou comme modèle de base. Les utilisateurs professionnels peuvent générer leurs propres formats sans codage et apporter des modifications à la volée pour répondre au mieux à leurs besoins. " Pour les entreprises dont les variables de paie sont très complexes - celles qui sont syndiquées, par exemple, ou qui dépendent fortement de la main-d'œuvre contractuelle - cela peut rationaliser les processus et les aider à réaliser des gains d'efficacité" , a-t-il fait remarquer. Dans ces cas, les variations importantes dans les catégories de travail, les taux de paiement, les implications fiscales, etc. compliquent considérablement les rapports. Et les clients cibles ? "Toute entreprise qui utilise le logiciel SAP pour les processus de paie et de RH".

Consultez le site Easy Reporter et explorez le reste des solutions de SpinifexIT pour SAP et SAP SuccessFactors.
Consultez le site Easy Reporter et explorez le reste des solutions de SpinifexIT pour SAP et SAP SuccessFactors.
Des dossiers aux rapports : Une solution unique et rationalisée

Un client typique de SpinifexIT commence avec environ 30 rapports qu'il identifie pour l'aider à gérer son entreprise. Mais, au fur et à mesure de l'évolution de leur activité et de l'apparition de nouveaux besoins en matière de rapports, les clients développent souvent des centaines de rapports en l'espace de 12 mois, ce qui les aide à fournir de la valeur et des informations à l'ensemble de leur entreprise. Cette solution rationalise véritablement leur capacité à accéder aux données et à les distribuer. 

Basée à Melbourne, SpinifexIT compte des centaines de clients en Australie, en Amérique du Nord, en Europe et dans la région APAC. La société a vu le jour en 2003 lorsque Darren et son collègue Darren Pithie - les deux Darren - ont constaté que leurs clients consultants créaient tous à peu près les mêmes rapports. " Ils travaillaient en silos et créaient des frais généraux pour le service informatique, qui devait assurer la maintenance du logiciel et gérer les demandes de changement", se souvient-il. "Nous savions que nous pouvions fournir un produit pour tous, couvrant les exigences de base et ajoutant des fonctionnalités supplémentaires. Plusieurs de nos clients ont été heureux de travailler avec nous pour créer et faire évoluer le produit. Après six ou sept ans de travail la nuit et le week-end, nous avons décidé de nous mettre à notre compte."

Ils ont trouvé un nom en utilisant "Spinifex", une herbe rustique du désert, "parce que nous sommes vraiment durs."

Depuis lors, la société s'est développée et compte aujourd'hui plus de 100 employés basés principalement à Melbourne et aux Philippines, avec des bureaux de vente et de conseil aux États-Unis et en Europe.

Les produits se sont étendus pour inclure Easy Migration pour SAP SuccessFactors Employee Central Payroll, qui aide les clients à migrer vers le cloud, et Easy Go Live pour SAP SuccessFactors Employee Central Payroll pour simplifier la mise en œuvre. En outre, les employés peuvent utiliser Easy Help Desk pour SAP ERP HCM pour résoudre les problèmes et répondre rapidement aux demandes de renseignements. Les autres options de SpinifexIT disponibles sur SAP Store comprennent des modules complémentaires pour la distribution de documents, l'anonymisation des données et des fonctionnalités spécifiques à une région.

"Les clients commencent généralement par Easy Reporter parce que l'établissement de rapports est le processus qui prend le plus de temps", note Darren, "puis ils ajoutent d'autres options pertinentes selon leurs besoins. "

SpinifexIT a participé à l'acquisition de SuccessFactors par SAP il y a environ 10 ans. L'équipe a progressivement intégré SAP SuccessFactors Employee Central dans le moteur de reporting, en passant au cloud tout en conservant et en améliorant l'intégration avec SAP Payroll Processing
sur site.

Collaboration avec l'écosystème : Une stratégie calculée

Darren m'a expliqué que l'une des principales stratégies de croissance de SpinifexIT a consisté à collaborer avec l'écosystème de partenaires de SAP. Ayant fait partie de cet écosystème pendant la majeure partie de leur carrière, en travaillant avec des entreprises apparentées dans une capacité technique avec le logiciel de paie SAP, cela s'est fait naturellement - et de manière tout à fait intentionnelle. "Les partenaires de SAP assument souvent le rôle d'avant-vente, gèrent les mises en œuvre et aident les clients en tant que conseillers dans de nombreuses régions différentes. Souvent, d'autres partenaires nous contactent pour unir leurs forces au nom du client." Quant à SAP Store, il a déclaré : "Notre visibilité a augmenté de manière significative, ce qui a accéléré le nombre d'opportunités que nous recevons de la part des clients à l'échelle mondiale, et cela continue à prendre de l'ampleur."

Pourquoi ne pas consulter certaines des excellentes solutions partenaires sur SAP Store, en commençant par les suivantes Easy Reporter?

sap store

Shortcuts to Payroll Reporting with SpinifexIT Solutions on SAP Store 
Shortcuts to Payroll Reporting with SpinifexIT Solutions on SAP Store  1024 754 SpinifexIT

Unlock the shortcuts
to Payroll Reporting.
Discover Easy Reporter.

SAP’s spotlight blog featuring SpinifexIT’s flagship reporting solution for SAP Payroll, SAP SuccessFactors Employee Central, and Employee Central Payroll.

Unlock the shortcuts
to Payroll Reporting.
Discover Easy Reporter.

SAP’s spotlight blog featuring SpinifexIT’s flagship reporting solution for SAP Payroll, SAP SuccessFactors Employee Central, and Employee Central Payroll.

Shortcuts to Payroll Reporting with SpinifexIT Solutions on SAP Store
By Rajiv Nema, SAP Digital Commerce
Undoubtedly one of the most refreshing aspects of working with our partners on SAP Store is the sheer simplicity they often bring to everyday business tasks. For example, take Easy Reporter by SpinifexIT, a solution for HR and payroll departments. Easy Reporter works with SAP SuccessFactors Employee Central Payroll, SAP SuccessFactors Employee Central, and SAP ERP Human Capital Management (HCM) to bring together payroll data for reporting. As a result, a task that could take days is done in minutes. 
Darren

“Payroll data typically resides in multiple systems, and the SAP software is sophisticated and multifaceted. Our solution merges all that data and calculates it for reporting. It’s designed for end users, who need only the Easy Reporter interface to create their reports; no IT skills required.”  

Founder and Chief Solution Architect for SpinifexIT

Easy Reporter comes with prewritten report templates that can be used “off the shelf” or as a baseline template. Business users can generate their own formats without coding and make changes on the fly to best suit their needs. “For companies with a lot of complex payroll variables – those that are unionized, for example, or rely heavily on contract labor – this can streamline processes and help them realize efficiencies,” he remarked. In these cases, extensive variabilities in work categories, payment rates, tax implications, and so on significantly complicate reporting. And the target customers? “Any enterprise that uses SAP software for payroll and HR processes.”    

Get Easy Reporter and explore the rest of SpinifexIT’s solutions for SAP and SAP SuccessFactors
Get Easy Reporter and explore the rest of SpinifexIT’s solutions for SAP and SAP SuccessFactors
From Records to Reports: A Single Streamlined Solution

A typical customer of SpinifexIT starts with around 30 reports that they identify to help them run their business. But, as their business evolves and more reporting needs become apparent, customers often scale and build hundreds of reports within 12 months, helping them deliver value and information across their enterprise. It truly streamlines their ability to access and distribute data. 

Based in Melbourne, SpinifexIT has hundreds of customers throughout Australia, North America, Europe, and APAC. The company began back in 2003 when Darren and his colleague Darren Pithie – the two Darrens – recognized that their consulting clients were all building pretty much the same reports. “They were working in silos and creating overhead for IT, who had to maintain the software and handle change requests,” he remembered. “We knew we could deliver a product for everyone, covering the basic requirements and adding more functionality. Several of our customers were glad to work with us to create and evolve the product. After six or seven years of working nights and weekends, we decided to go on our own.”

They came up with a name using “Spinifex”, a hardy desert grass, “because we’re really tough.”

Since then, the company has grown to 100+ employees based primarily in Melbourne and the Philippines, with sales and consulting offices in the U.S. and Europe.

Products have expanded to include Easy Migration for SAP SuccessFactors Employee Central Payroll, which helps customers migrate to the cloud, and Easy Go Live for SAP SuccessFactors Employee Central Payroll to simplify implementation. In addition, employees can use Easy Help Desk for SAP ERP HCM for troubleshooting and addressing inquiries quickly. Other options from SpinifexIT available on SAP Store include add-ons for document distribution, data anonymization, and region-specific functionality.

“Customers usually start with Easy Reporter because reporting is the most time-consuming process,” Darren noted, “and then add other relevant options as needed.” 

SpinifexIT was along for the ride when SAP acquired SuccessFactors about 10 years ago. The team gradually incorporated SAP SuccessFactors Employee Central into the reporting engine, transitioning to the cloud while retaining and improving the integration with SAP Payroll Processing
on-premise.

Collaboration with the Ecosystem: A Calculated Strategy

One key growth strategy for SpinifexIT, Darren told me, has been collaborating with SAP’s ecosystem of partners. Having been part of that ecosystem for most of their careers, working with related companies in a technical capacity with SAP payroll software, that’s come naturally – and has been entirely intentional. “SAP’s partners frequently take on the presales role, managing implementations, and helping customers in an advisory capacity in many different regions. Often, other partners reach out to us to join forces on the customer’s behalf.” As for SAP Store, he said, “Our visibility has increased significantly, which has accelerated the number of opportunities we get from customers globally, and it continues to build momentum.”

Why not check out some of the great partner solutions on SAP Store, starting with Easy Reporter?