Release 2023.R1, une nouvelle version d'Easy Suite

SpinifexIT is pleased to announce the release of a new version of the Easy Suite solutions for SAP HCM, Employee Central and S/4HANA.

EASY SUITE 2023.R1

Soyez les premiers à découvrir les dernières nouveautés de la version 2023.R1.

La suite Easy se compose de deux ensembles de solutions : les solutions de productivité de la paie et les solutions de migration et de mise en œuvre. Solutions de migration et de mise en œuvre.

Through these, you can streamline your HCM experience with Integrated Reporting, Document Generation, Data Copying, Migration Solutions and much more.

SOLUTIONS DE PAIE ET DE RESSOURCES HUMAINES POUR LA MAIN-D'ŒUVRE D'AUJOURD'HUI

Améliorations apportées aux solutions de productivité de la paie

Notre suite de productivité pour la paie offre une gamme d'outils pour simplifier les tâches quotidiennes de l'équipe de la paie et des ressources humaines. Ces solutions matures ont continuellement évolué pour répondre aux besoins de nos clients, avec de nombreuses nouvelles fonctionnalités ajoutées au fil du temps. Certaines de ces améliorations sont présentées ci-dessous.

Artboard 1 copie@3x

As more and more customers are using the HCM solutions through browsers, as of this release we have a version of Easy Reporter that is fully FIORI compatible. This allows for full execution and building of reports, without needing to use SAPGUI any longer. Many advanced features are included in this release including ability to easily run background reports and view the results in the WebUI without needing to resort to viewing spool files.

En outre, nous avons ajouté de nombreuses fonctionnalités de base à la solution standard, notamment la possibilité de personnaliser les courriers électroniques ou les fichiers de courrier électronique afin d'y inclure des champs des rapports. La planification en masse que nous avons récemment ajoutée a également été complétée par de nouvelles fonctionnalités afin de mieux gérer les cycles de production en masse existants.

Pour les clients qui utilisent Easy Reporter Lite, nous avons élargi les menus afin d'inclure les rapports pré-livrés et de vous offrir une plus grande flexibilité dans la création de rapports (comme si vous utilisiez Easy Reporter dans son intégralité).

Enfin, nous avons continué à enrichir les données que vous pouvez obtenir, y compris une fonctionnalité très demandée, à savoir la possibilité de communiquer des informations historiques sur les ORG/PD.

Pour les clients qui utilisent Easy Reporter avec le connecteur SuccessFactors, nous avons ajouté la possibilité de rapporter la hiérarchie du département, de la division et de la position. Cette fonctionnalité est similaire à celle largement utilisée dans Easy Reporter où nous pouvons rapporter la hiérarchie organisationnelle.

En outre, vous pouvez désormais facilement compléter les sources de données disponibles dans SuccessFactors en cochant simplement des entités supplémentaires à inclure dans les champs de rapport. 

Clonage de données sans effort avec Easy Clone: La solution de clonage et d'anonymisation des données de SpinifexIT offre aux clients une méthode plus rapide et plus simple pour créer des données de test en utilisant leurs données de production les plus récentes avant de lancer leur système de paie en direct. Avec l'extension Employee Central, ces données peuvent également inclure les données Employee Central.

Cette version comprend des améliorations qui permettent de perfectionner le processus de copie. Les nouvelles options de données incluent la possibilité de copier les données du rapport d'impôt des États-Unis. Il est également possible de brouiller/randomiser davantage de tables, y compris les tables d'employés et de configuration. Pour la copie centrale des employés, nous avons amélioré la solution dans plusieurs domaines, y compris la capacité de vérifier les champs qui ne sont pas accessibles en écriture dans le système cible. Nous avons également apporté plusieurs améliorations à la manière dont les listes de sélection sont gérées pour les clients dont les listes de sélection utilisent des étiquettes.

2022.R2_Vector graphic 2

LES MISES EN ŒUVRE ET LES MIGRATIONS SONT FACILITÉES

Améliorations apportées aux solutions de migration et de mise en œuvre

Easy Migration et Easy Go Live peuvent vous aider à migrer vers un nouveau système ou à mettre en œuvre un nouvel environnement, que vous utilisiez des solutions SAP depuis longtemps ou que vous veniez de mettre en œuvre SAP S/4HANA ou Employee Central Payroll.

Easy Migration peut facilement transférer votre configuration vers un nouvel environnement avec un minimum d'effort. Si vous souhaitez nettoyer votre configuration, la remapper à de nouvelles valeurs ou fusionner plusieurs systèmes, c'est la solution idéale pour vous.

Les améliorations apportées à cette solution comprennent de nombreuses tables supplémentaires pour lesquelles vous pouvez remapper la configuration lorsque vous passez d'un système à l'autre. Pour fusionner des systèmes ou simplement mettre de l'ordre dans votre configuration, cette solution ajoute de nombreuses sources de données supplémentaires.

En outre, nous avons commencé à ajouter les tables SpinifexIT, afin que vous puissiez facilement transférer notre produit dans votre nouveau système. Nous avons commencé par Easy Reporter, mais nous poursuivrons bientôt avec les autres produits.

Easy Go Live vous permet de migrer vos employés vers votre nouveau système SAP (ECP ou S/4HANA) en toute simplicité. Il comprend des outils de test et d'analyse intégrés pour garantir que votre paie fonctionne de la même manière dans le nouveau système que dans votre ancien système.

Cette version comprend des fonctionnalités permettant d'inclure des statistiques sur les écrans d'exécution parallèle du nombre d'enregistrements. Il est également beaucoup plus facile de configurer la solution pour explorer les données afin d'examiner un employé - lors de la comparaison avec un système externe dont les données sont chargées à partir d'un fichier local.

Nous avons également ajouté la possibilité de transporter les scénarios et les codes d'état dans un nouvel environnement. Cela facilite grandement la configuration et la maintenance lorsque vous passez d'un système à l'autre.

Mise à jour vers la dernière version

Notre version 2023.R1 est maintenant disponible pour tous les clients nouveaux et existants !

Pour bénéficier des dernières améliorations de la version, envoyez un courriel à ou remplissez le formulaire ci-dessous.

Release 2023.R1, a fresh version of Easy Suite

SpinifexIT is pleased to announce the release of a new version of the Easy Suite solutions for SAP HCM, Employee Central and S/4HANA.

EASY SUITE 2023.R1

Be the first to experience the latest and greatest from our 2023.R1 Release

The Easy Suite consists of two sets of solutions: the Payroll Productivity Solutions and the Migration and Implementation Solutions.

Through these, you can streamline your HCM experience with Integrated Reporting, Document Generation, Data Copying, Migration Solutions and much more.

PAYROLL & HR SOLUTIONS FOR TODAY’S WORKFORCE

Enhancements to the Payroll Productivity Solutions

Our Payroll Productivity Suite offers a range of tools to simplify the daily tasks of the Payroll and HR team. These mature solutions have continually evolved to meet the needs of our customers, with numerous new features added over time. Some of these enhancements are outlined below.

Artboard 1 copy@3x

As more and more customers are using the HCM solutions through browsers, as of this release we have a version of Easy Reporter that is fully FIORI compatible. This allows for full execution and building of reports, without needing to use SAPGUI any longer. Many advanced features are included in this release including ability to easily run background reports and view the results in the WebUI without needing to resort to viewing spool files.

In addition, we have added many core features to the standard solution, including the ability to customize emails or email files to include fields from the reports. The bulk scheduling that we recently added has also been expanded with new features to better maintain the existing bulk runs.

For those customers using Easy Reporter Lite, we have expanded the menus to include the pre-delivered reports, and allow you much more flexibility in building reports (Just like you are using full Easy Reporter).

Lastly, we have continued to add to the data you can get, including a much requested feature of being able to report historical ORG/PD information.

For customers using Easy Reporter with the SuccessFactors Connector, we have added the ability to report the hierarchy of the Department, Division and Position.  This is similar to the widely used feature in Easy Reporter where we can report the Organizational Hierarchy.

In addition, you can now easily add to the data sources available in SuccessFactors by simply ticking extra entities to include in the reporting fields. 

Effortless Data Cloning with Easy Clone: SpinifexIT’s data cloning and anonymization solution provides customers with a quicker and simpler method to create test data using their most recent production data before launching their payroll system live. With the Employee Central Extension, this data can also include the Employee Central Data.

This release includes enhancements to further improve the copy process. New data options include the ability to copy the USA tax reporter data. There is also the ability to now scramble/randomize more tables, including both employee and configuration tables.  For the employee central copying we have improved the solution in several areas including the ability to check for fields that are not writable in the target system.  We have also made several improvements to the way the pick-lists are handled for customers who have pick-lists using Labels.

2022.R2_Vector graphic 2

IMPLEMENTATIONS & MIGRATIONS, MADE EASIER

Enhancements to the Migration & Implementation Solutions

Easy Migration and Easy Go Live solutions can assist you with migrating to a new system or implementing a new environment, whether you have been using SAP solutions for a long time or are just implementing SAP S/4HANA or Employee Central Payroll.

Easy Migration can easily transfer your configuration to a new environment with minimal effort. If you want to clean up your configuration, remap it to new values, or merge multiple systems, this is the ideal solution for you.

Enhancements to this solution include many more tables that you can remap the configuration for when moving from system to system.   For merging systems or just tidying up your configuration this adds many additional data sources.

In addition, we have started to add the SpinifexIT tables, so you can easily transfer our product to your new system.  We have started with Easy Reporter, but will followup with the other products soon.

Easy Go Live allows you to migrate your employees to your new SAP system (ECP or S/4HANA) with ease. It includes embedded testing and analysis tools to ensure that your payroll functions the same in the new system as it did in your legacy system.

This release includes features to include statistics on the parallel run screens of the number of records.  It also makes it much easier to set up the solution to drill down into the data to examine an employee – When comparing to an external system that the data is being loaded from a local file.

We have also added the ability to transport Scenarios and Status Codes to a new environment.  This makes the setup and maintenance much easier as you move from system to system.

Update to the Latest Release

Our 2023.R1 Release is now available to all new and existing customer!

To take advantage of the latest Release enhancements email  or fill out the form below.