Solution Easy Suite pour SAP HXM, Employee Central et S/4HANA

Rationalisez votre expérience HXM avec des rapports intégrés, la génération de documents, la copie de données, des solutions de migration et bien plus encore.

Solution Easy Suite pour SAP HXM, Employee Central et S/4HANA

Rationalisez votre expérience HXM avec des rapports intégrés, la génération de documents, la copie de données, des solutions de migration et bien plus encore.

Graphique de la suite facile

EASY SUITE 2022.R2

Découvrez les points forts de notre version 2022.R2

Nous sommes heureux d'annoncer la sortie d'une nouvelle version des solutions Easy Suite pour SAP HXM, Employee Central et S/4HANA.

Artboard 1 copie@3x

SOLUTIONS DE PAIE ET DE RESSOURCES HUMAINES POUR LA MAIN-D'ŒUVRE D'AUJOURD'HUI

Améliorations apportées aux solutions de productivité de la paie

SOLUTIONS DE PAIE ET DE RESSOURCES HUMAINES POUR LA MAIN-D'ŒUVRE D'AUJOURD'HUI

Améliorations apportées aux solutions de productivité de la paie

Artboard 1 copie@3x

Easy Reporter continue de se développer en termes de convivialité et de fonctionnalité. Il comprend désormais de nouveaux écrans améliorés qui vous permettent de personnaliser les paramètres de conversion afin de définir exactement comment vous souhaitez que vos données apparaissent. En outre, vous pouvez personnaliser davantage les résultats de paie à l'aide de la nouvelle fonction d'inversion de signe.

Saviez-vous que vous pouvez charger directement les données d'un rapport Easy Reporter dans la solution SAP Analytics Cloud ?

Cette capacité a maintenant été étendue pour inclure la possibilité d'importer des rapports dans Excel, PowerBI et de nombreuses autres solutions utilisant le connecteur oData de Easy Reporter .

Enfin, vous pouvez désormais utiliser Easy Reporter pour pousser les données d'un rapport et déclencher un flux de travail Strato, ce qui vous permet de créer des documents ou d'intégrer Strato Automate pour la distribution par courriel.

Pour les clients utilisant Easy Reporter avec le connecteur SuccessFactors, cela permet de fusionner vos données de RH et de paie. Les améliorations comprennent la possibilité d'établir des rapports sur les détails des gestionnaires à partir de SuccessFactors et l'amélioration des performances des rapports grâce au contrôle automatique de la taille des requêtes.

(y compris Easy Clone pour Employee Central)

Easy Clone est devenu de plus en plus populaire parmi les clients comme moyen de créer rapidement des scénarios de test en utilisant les données de production, y compris la possibilité de copier les données d'Employee Central. En conséquence, la solution a continué à évoluer et à s'améliorer.

Cette version comprend des améliorations des options de sélection dans Easy Clone pour vous aider à choisir les bons employés à copier. Vous pouvez désormais ajouter vos propres champs de sélection HXM, y compris des info-types personnalisés, pour sélectionner les employés SAP. Si vous utilisez l'extension Employee Central, vous pouvez également utiliser des critères de sélection tels que le département, la division, l'unité commerciale, etc. directement depuis SuccessFactors.

D'autres améliorations comprennent de nouvelles vues pour les journaux d'audit, qui ont été améliorés pour une meilleure investigation des problèmes.

2022.R2_Vector graphic 2

LES MISES EN ŒUVRE ET LES MIGRATIONS SONT FACILITÉES

Améliorations apportées aux solutions de migration et de mise en œuvre

2022.R2_Vector graphic 2

LES MISES EN ŒUVRE ET LES MIGRATIONS SONT FACILITÉES

Améliorations apportées aux solutions de migration et de mise en œuvre

Easy Migration peut facilement transférer votre configuration vers un nouvel environnement avec un minimum d'effort. Si vous souhaitez nettoyer votre configuration, la remapper à de nouvelles valeurs ou fusionner plusieurs systèmes, c'est la solution idéale pour vous.

 

Les améliorations apportées à cette solution incluent la possibilité de voir quels pays sont disponibles pour la copie. Lors de la copie des schémas de paie, ceux-ci ont été déplacés vers leur propre type de copie. Si vous nettoyez la configuration ou fusionnez plusieurs systèmes de paie, des tables de configuration supplémentaires peuvent maintenant être remappées pendant la migration.

Easy Go Live vous permet de migrer vos employés vers votre nouveau système SAP (ECP ou S/4HANA). Il inclut des outils de test et d'analyse intégrés pour garantir que votre paie fonctionne de la même manière dans le nouveau système que dans votre ancien système.

Cette version comprend de nouveaux menus et un contenu conçu autour des meilleures pratiques pour migrer vers un nouveau système, mettre en œuvre Employee Central ou mettre en œuvre SAP HXM pour la première fois.

Le test d'exécution parallèle a été amélioré grâce à la possibilité pour toute l'équipe de visualiser et de modifier simultanément les différences, ainsi qu'à de nouvelles méthodes améliorées d'investigation des problèmes, notamment l'accès direct à votre ancien environnement SAP. Si vous effectuez une comparaison avec un ancien système (non-SAP), vous pouvez désormais utiliser des méthodes plus simples pour gérer les fichiers d'importation lors de la comparaison avec des systèmes non-SAP.

Voir les notes de publication complètes

Les solutions Easy Suite 2022.R2 sont disponibles dès maintenant.
Contactez nous sur [email protected] pour demander la dernière mise à jour et, si nécessaire, une formation supplémentaire pour votre personnel.

Restez informé sur Easy Suite

Partager cet article

Easy Suite Solution for SAP HXM, Employee Central & S/4HANA

Streamline your HXM experience with Integrated Reporting, Document Generation, Data Copying, Migration Solutions & much more.

Easy Suite Solution for SAP HXM, Employee Central & S/4HANA

Streamline your HXM experience with Integrated Reporting, Document Generation, Data Copying, Migration Solutions & much more.

Easy-Suite-Graphic_

EASY SUITE 2022.R2

Explore Highlights from our 2022.R2 Release

We’re pleased to announce the release of a new version of the Easy Suite Solutions for SAP HXM, Employee Central and S/4HANA.

Artboard 1 copy@3x

PAYROLL & HR SOLUTIONS FOR TODAY’S WORKFORCE

Enhancements to the Payroll Productivity Solutions

PAYROLL & HR SOLUTIONS FOR TODAY’S WORKFORCE

Enhancements to the Payroll Productivity Solutions

Artboard 1 copy@3x

Easy Reporter continues to expand in terms of both usability and functionality. It now includes new, improved screens that allow you to customize Conversion Settings to define exactly how you want your data to appear. Additionally, you can further tailor the Payroll Results output using the new Sign Reversal feature.

Did you know you can directly load the data from an Easy Reporter report into the SAP Analytics Cloud solution?

This capability has now been extended to include the ability to import reports into Excel, PowerBI, and many other solutions using the Easy Reporter oData Connector.

And, you can now use Easy Reporter to push data from a report and trigger a Strato Workflow, which enables you to create documents or integrate with Strato Automate for email distribution.

For customers using Easy Reporter with the SuccessFactors Connector, this allows the merging of your HR and Payroll Data.  Enhancements include the ability to report manager details from SuccessFactors and improved performance of reports through automatic control of query size.

(Including Easy Clone for Employee Central)

Easy Clone has become increasingly popular among customers as a way to quickly create test scenarios using production data, including the ability to copy Employee Central data. As a result, the solution has continued to evolve and improve.

This release includes enhancements to the selection options in Easy Clone to help you choose the correct employees to copy. You can now add your own HXM selection fields, including custom info-types, to select SAP employees. If you are using the Employee Central extension, you can also now use selection criteria such as department, division, business unit, and more directly from SuccessFactors.

Further enhancements include new views for the Audit Logs, which have been enhanced for better investigation of issues.

2022.R2_Vector graphic 2

IMPLEMENTATIONS & MIGRATIONS, MADE EASIER

Enhancements to the Migration & Implementation Solutions

2022.R2_Vector graphic 2

IMPLEMENTATIONS & MIGRATIONS, MADE EASIER

Enhancements to the Migration & Implementation Solutions

Easy Migration can easily transfer your configuration to a new environment with minimal effort. If you want to clean up your configuration, remap it to new values, or merge multiple systems, this is the ideal solution for you.

 

Enhancements to this solution include the ability to see which countries are available for copying. When copying Payroll Schemas, these have been moved to their own copy type. If you are cleaning up configuration or merging multiple payroll systems together, additional configuration tables can now be remapped during migration.

Easy Go Live allows you to migrate your employees to your new SAP system (ECP or S/4HANA). It includes embedded testing and analysis tools to ensure that your payroll functions the same in the new system as it did in your legacy system.

This release includes new menus and content designed around best practices for migrating to a new system, implementing Employee Central, or implementing SAP HXM for the first time.

Parallel Run Testing has been improved with the ability for the entire team to simultaneously view and edit differences, as well as new, improved methods for investigating issues, including direct access to your old SAP environment. If you are comparing to a legacy (non-SAP) system, you can now use simpler methods for handling import files when comparing to non-SAP systems.

View Full Release Notes

The Easy Suite 2022.R2 solutions are available now.
Contact us at [email protected] to request for the latest upgrade and, if needed, additional training for your staff.

Stay updated on Easy Suite

Share this post