Strato document software passe la revue technique AWS Foundational et rejoint le réseau de partenaires AWS

SpinifexIT a passé avec succès l'examen technique de base AWS pour Strato, sa plateforme de livraison de documents pour SAP SuccessFactors.

SpinifexIT, développeur et fournisseur mondial de solutions HXM et de gestion de la paie pour les entreprises, y compris celles figurant au classement Fortune 500, a passé avec succès l'examen technique fondamental (FTR) d'Amazon Web Services (AWS) pour Strato, sa plateforme innovante de livraison de documents pour SAP SuccessFactors. Désormais reconnu comme un logiciel qualifié AWS, cet accomplissement marque une étape importante pour Strato, car il valide l'engagement inébranlable de SpinifexIT à atteindre les normes les plus élevées et à suivre les meilleures pratiques en matière de développement de logiciels, d'architecture et de sécurité.

Le FTR AWS, dirigé par un architecte de solutions partenaire AWS, est un processus rigoureux qui identifie et traite les risques potentiels liés à la sécurité, à la fiabilité et à l'excellence opérationnelle de la solution, tels que définis par le cadre bien architecturé d'AWS. Cette évaluation approfondie garantit que Strato répond aux critères essentiels pour un fonctionnement transparent dans le nuage, offrant ainsi une protection supplémentaire aux clients.

Avec cette certification, Strato souligne sa position de solution sûre, fiable et éprouvée pour les entreprises de toutes tailles - et de tous secteurs - qui ont besoin d'une plateforme d'envoi de documents aux employés pour les modules SAP SuccessFactors Employee Central et Recruitment. SpinifexIT, le développeur de Strato, fait désormais partie du très réputé réseau de partenaires AWSAWS Partner Network, une communauté mondiale de partenaires qui exploitent en collaboration les programmes, l'expertise et les ressources pour créer, commercialiser et proposer des offres exceptionnelles aux clients.

Commentant cette réussite, Gregory Tutt, Product Chief Technology Officer pour Strato, a déclaré : "L'obtention de l'approbation AWS FTR témoigne de l'engagement de SpInifexIT à adopter les meilleures pratiques et normes de l'industrie dans le développement, l'architecture et la sécurité de notre logiciel Strato. L'obtention de l'approbation FTR pour Strato illustre notre engagement ferme à adhérer aux meilleures pratiques bien architecturées d'AWS, ce qui consolide notre réputation et nous permet d'offrir à nos clients une expérience inégalée.

"Le fait de répondre aux critères rigoureux de la certification AWS permet à Strato de se distinguer des autres plates-formes de diffusion de documents en tant que plate-forme à laquelle les clients peuvent faire confiance. Nous sommes ravis des possibilités offertes par cette certification et nous sommes impatients de tirer parti de l'écosystème AWS pour offrir une valeur ajoutée encore plus grande à nos clients."

À propos de Strato

Strato de SpinifexIT est la seule plateforme de fourniture de documents aux employés complètement intégrée à SAP SuccessFactors. Strato offre un moyen plus efficace de créer, d'acheminer, de signer et de stocker les documents HXM en automatisant la génération de documents et les flux de travail afin d'améliorer l'expérience des employés. Plus d'informations sont disponibles sur : https://spinifexit.com/discover-strato/

À propos de la certification AWS

L'examen technique fondamental d'AWS (FTR) permet aux organisations d'identifier et de remédier aux risques dans les logiciels ou les solutions. Que le logiciel soit fourni en tant que solution SaaS ou déployé par les clients, le FTR permet d'identifier les meilleures pratiques AWS spécifiques au logiciel ou à la solution d'une organisation.

"Le fait de répondre aux critères rigoureux de la certification AWS permet à Strato de se distinguer des autres plates-formes de diffusion de documents et de s'imposer comme une solution à laquelle les clients peuvent faire confiance."

Gregory Tutt

Chef de la technologie des produits
de Strato

Contenu connexe

Version de la solution Strato 1.21

Boostez votre productivité avec Strato 1.21 ! Bénéficiez d'une meilleure accessibilité, de meilleures performances, d'une plus grande sécurité...

Strato document software completes AWS Foundational Technical Review, joins the AWS Partner Network

SpinifexIT has successfully completed the AWS Foundational Technical Review for Strato, its document delivery platform for SAP SuccessFactors.

SpinifexIT, the global developer and supplier of HCM and payroll solutions to organizations including Fortune 500 companies, has successfully completed the Amazon Web Services (AWS) Foundational Technical Review (FTR) for Strato, its innovative document delivery platform for SAP SuccessFactors. Now recognized as an AWS Qualified Software, this achievement marks a significant milestone for Strato, as it validates SpinifexIT’s unwavering commitment to achieving the highest standards and following best practices in software development, architecture, and security.

The AWS FTR, led by an AWS Partner Solutions Architect, is a rigorous process that identifies and addresses potential risks relating to the solution’s security, reliability, and operational excellence, as defined by the AWS Well-Architected Framework. This thorough evaluation ensures that Strato meets the essential criteria for seamless operation in the cloud, providing additional protection for customers.

With this certification, Strato underlines its position as a secure, trusted, and reliable solution for companies of all sizes – and across all sectors – who require an employee document delivery platform for SAP SuccessFactors Employee Central and Recruitment modules. SpinifexIT, Strato’s developer, becomes part of the highly regarded AWS Partner Network, a global community of partners that collaboratively leverages programs, expertise, and resources to build, market, and deliver exceptional customer offerings.

Commenting on this achievement, Product Chief Technology Officer for Strato, Gregory Tutt said, “Obtaining AWS FTR approval serves as a testament that SpInifexIT is committed to adopting industry best practices and standards in the development, architecture, and security of our Strato software. Our successful completion of the FTR for Strato exemplifies our strong commitment to adhering to AWS’ Well-Architected Best Practices, solidifying our reputation and empowering us to deliver an unparalleled customer experience.

“Meeting the stringent criteria for AWS certification helps distinguish Strato from other document delivery platforms as one that customers know they can trust. We are excited about the opportunities this certification presents and look forward to leveraging the AWS ecosystem to provide even greater value to our customers.”

About Strato

SpinifexIT’s Strato is the only completely integrated Employee Document Delivery Platform for SAP SuccessFactors. Strato offers a more efficient way of creating, routing, signing, and storing HCM Documents by automating document generation and workflows to improve the employee experience. More information can be found at: https://spinifexit.com/discover-strato/

About AWS Certification

The AWS Foundational Technical Review (FTR) enables organizations to identify and remediate risks in software or solutions. Whether software is delivered as a SaaS solution or deployed by customers, the FTR helps identify AWS Well-Architected Best Practices specific to an organization’s software or solution.

“Meeting the stringent criteria for AWS certification helps distinguish Strato from other document delivery platforms as one that customers know they can trust.”

Gregory Tutt

Product Chief Technology
Officer for Strato

Related Content

Strato 1.21 Solution Release

Boost Your Productivity with Strato 1.21! Experience better accessibility, performance, security...