SpinifexIT annonce des mises à jour majeures de Strato pour permettre aux clients de maximiser leur investissement dans SAP SuccessFactors

SpinifexIT annonce d'importantes mises à jour de Strato

SpinifexIT annonce d'importantes mises à jour de Strato 150 150 SpinifexIT

Publié via EINNews

La dernière version de Strato améliore la conformité aux exigences législatives et de confidentialité des données et renforce l'efficacité, la rapidité, la sécurité et l'expérience des utilisateurs.

Les clients de Strato, la solution innovante de génération de documents de SpinifexIT, peuvent désormais bénéficier d'améliorations significatives de la plateforme, notamment d'une meilleure conformité en matière de confidentialité des données grâce à Strato Storage, a annoncé la société aujourd'hui. Strato permet la génération intelligente de documents relatifs aux RH et à la paie, ainsi que des communications automatisées directement à partir de SAP SuccessFactors, afin d'aider les clients SAP à tirer le meilleur parti de leur investissement SAP.

Les nouvelles mises à jour incluent la dernière version de Strato Storage de SpinifexIT, qui permet aux équipes RH de visualiser, stocker et récupérer facilement et en toute sécurité des documents, des lettres et des formulaires à partir du cloud.

Cette dernière version de Strato - Strato 1.19 - améliore considérablement le stockage et la conservation des documents, ainsi que la conformité aux lois et à la confidentialité des données, permet le formatage dynamique des numéros, et permet aux clients d'améliorer l'efficacité des processus et de créer des formulaires personnalisés.

Les nouvelles fonctionnalités comprennent :

Options étendues de conformité et de conservation des documents dans Strato Storage

Strato Storage de SpinifexIT permet aux utilisateurs de stocker rapidement les documents HXM.  

Respect des obligations en matière de législation sur les documents et de confidentialité des données

L'une des principales améliorations de la dernière version est le respect accru des obligations en matière de législation sur les documents et de confidentialité des données. Strato Storage permet désormais aux utilisateurs de conserver et d'accéder aux documents relatifs aux employés ayant des réclamations, des litiges ou des problèmes de contentieux en cours, même après que les employés ont quitté l'entreprise. Strato Storage est aligné sur la législation mondiale et locale à travers les exigences de conservation des données et de confidentialité telles que le GDPR.

Faciliter la recherche de documents

Depuis sa première version, SpinifexIT a considérablement étendu et amélioré la fonctionnalité de Strato Storage, notamment en intégrant Strato Storage dans les flux de travail automatisés, afin de faciliter la recherche de documents. 

Compatible avec SAP SuccessFactors Recruiting, Talent et Employee Central, Strato Storage s'intègre parfaitement à Strato Documents et Strato Automate, ce qui permet aux entreprises de l'intégrer à leur investissement Strato existant d'un simple clic. 

La nouvelle fonctionnalité incluse dans Strato 1.19 permet de mieux étiqueter les documents et de catégoriser les fichiers dans Strato Storage. SpinifexIT ajoutera également une fonctionnalité de recherche améliorée dans la seconde moitié de 2022.

Affichage sur un seul écran

Le stockage Strato offre une vue flexible, centralisée et à écran unique de tous les documents disponibles dans les dossiers pertinents de chaque module SAP Successfactors, via le tableau de bord Strato, à partir de la page d'accueil de SAP SuccessFactors, y compris les lettres d'offre d'emploi et les contrats, tant pour les équipes de RH que pour les employés lorsqu'ils disposent de l'accès libre-service nécessaire.

Les administrateurs de Strato peuvent également attribuer des autorisations aux employés afin qu'ils puissent facilement télécharger leurs documents pour compléter leur dossier personnel numérique dans Strato Storage, et également les télécharger, dans un environnement entièrement protégé conforme aux principaux protocoles de sécurité des données utilisant le cryptage de données le plus récent.

Citation de Greg Tutt sur la mise à jour de Strato

En plus des améliorations apportées au module Strato Storage, SpinifexIT a introduit un certain nombre d'autres améliorations à la suite Strato. Il s'agit notamment des éléments suivants

Formatage dynamique des nombres dans Strato Documents

La création de documents comportant plusieurs clauses est désormais beaucoup plus simple dans Strato 1.19. Auparavant, les utilisateurs de Strato ne pouvaient énumérer les clauses des documents qu'en utilisant un format de numérotation conventionnel. Avec cette nouvelle version, les concepteurs de documents peuvent énumérer les clauses et ajouter des sous-clauses tout en appliquant des règles de gestion pour afficher ou masquer un contenu spécifique - particulièrement utile lors de la création de contrats et d'autres documents juridiques qui nécessitent de multiples stipulations.

Amélioration de l'efficacité des processus dans l'ensemble de la suite Strato

Cette dernière version de Strato permet aux clients d'inclure davantage d'actions dans leur flux de travail personnalisé afin d'accélérer le processus de gestion des documents. Par exemple, les utilisateurs ont désormais la possibilité de renforcer le respect de la confidentialité des données en fixant des dates d'expiration et de suppression automatiques des documents, et de désactiver automatiquement les employés licenciés. Ils peuvent également intégrer Strato à des applications tierces telles que les CRM et les systèmes de billetterie internes.

Gregory Tutt, architecte global Strato chez SpinifexIT, déclare : "Nous sommes ravis de partager avec vous les dernières mises à jour de la suite Strato. Nous nous sommes concentrés sur l'amélioration des aspects de sécurité et de conformité de Strato Storage, qui offre aux organisations un moyen plus sûr et plus rationnel de gérer les documents de leurs employés. En outre, nous avons également apporté des améliorations à la vitesse, à la sécurité et à la facilité d'utilisation de Strato.

Nous sommes déterminés à atteindre notre objectif de faire de Strato la solution préférée des clients de SAP SuccessFactors pour gérer les documents et le stockage de leurs employés. Ce n'est que la première d'un certain nombre d'améliorations majeures que nous apporterons au cours des prochains mois."

Disponibilité

La nouvelle version de Strato sera disponible pour les clients le 9 juillet 2022. Visitez le site Web de Strato pour plus d'informations ou achetez Strato directement sur le SAP Store.

Pour profiter des nouvelles fonctionnalités, dont la mise en œuvre est gratuite, et passer à la dernière version, les clients doivent soumettre une demande à l'équipe du service clientèle de SpinifexIT.

Les clients peuvent également en savoir plus, planifier une démonstration ou passer à la dernière version des solutions SpinifexIT Easy Suite en contactant [email protected]


À propos de SpinifexIT

SpinifexIT est convaincu qu'avec la bonne technologie et le bon partenaire, vous pouvez atteindre vos objectifs SAP SuccessFactors HXM et Paie en toute confiance.

Que vous soyez au début de votre voyage vers le cloud HXM ou que vous ayez déjà migré vers le cloud, les solutions innovantes de SpinifexIT vous guideront en favorisant l'efficacité opérationnelle et l'automatisation de la paie et des RH, en améliorant les processus de paie, en améliorant les rapports opérationnels et transactionnels, en augmentant la précision et l'anonymisation des données, en minimisant les risques de conformité et en soutenant les migrations et les nouveaux projets de mise en œuvre de SAP SuccessFactors.

Les solutions de classe mondiale de SpinifexIT sont utilisées par de nombreuses entreprises Fortune 500 dans le monde entier et fonctionnent sur les plateformes SAP sur site, hybrides et en nuage. Ces solutions comprennent Easy Migration, Easy Go Live, Easy Reporter, Easy Clone et Strato Documents.

SpinifexIT est un partenaire argent de SAP et ses solutions sont disponibles sur le SAP Store.

Contact médias
Heidi Harris
SpinifexIT Global Pty Ltd.
+1 904-649-4067


Prêt pour une mise à niveau ?

Partager cet article

SpinifexIT announces major Strato updates to enable customers to maximize their SAP SuccessFactors investment

Published via EINNews

The latest Strato release improves compliance with legislative and data privacy requirements and enhances process efficiency, speed, security, and user experience.

Customers of Strato, the innovative document generation solution from SpinifexIT, can now benefit from significant enhancements to the platform, including improved data privacy compliance through Strato Storage, the company announced today. Strato enables smart HR and Payroll document generation and automated communications directly from SAP SuccessFactors to help SAP customers make the most of their SAP investment.

The new updates include SpinifexIT’s latest version of Strato Storage, which enables HR teams to easily and securely view, store and retrieve documents, letters, and forms from the cloud.

This latest Strato release – Strato 1.19 – substantially improves storage and document retention, and legislative and data privacy compliance, enables dynamic number formatting, and allows customers to improve process efficiency and build custom forms.

The new features include:

Expanded compliance and document retention options in Strato Storage

SpinifexIT’s Strato Storage allows users to quickly store HXM documents.  

Compliance with document legislative and data privacy obligations

A key improvement in the latest version is enhanced compliance with document legislative and data privacy obligations. Strato Storage now allows users to retain and access documents relating to employees with pending claims, disputes, or litigation issues, even after employees have left the company.  Strato Storage is aligned with global and local legislation across data retention and privacy requirements such as GDPR.

Easier Document Retrieval

Since its initial release, SpinifexIT has significantly expanded and improved the Strato Storage functionality, including integrating Strato Storage across automated workflows, to make finding documents easier. 

Compatible with SAP SuccessFactors Recruiting, Talent, and Employee Central, Strato Storage integrates fully with Strato Documents and Strato Automate, allowing organizations to embed it into their existing Strato investment at the click of a button. 

The new functionality included in Strato 1.19 allows for better document tagging and categorizing files within Strato Storage.  SpinifexIT will also add improved search functionality in the second half of 2022.

Single Screen View

Strato storage offers a flexible, centralized, single-screen view of all available documents in relevant folders across every SAP Successfactors module via the Strato dashboard from the SAP SuccessFactors home page, including job offer letters and contracts for both HR teams as well as employees when allocated the necessary self-service access.

Strato administrators can also assign permissions to employees so they can easily upload their documents to complete their digital Personnel file in Strato Storage, and also download them, in a fully protected environment compliant with major data security protocols using the latest data encryption.

Strato update quote by Greg Tutt

In addition to improvements to the Strato Storage module, SpinifexIT has introduced a number of other improvements to the Strato Suite. These include:

Dynamic number formatting in Strato Documents

Creating documents with multiple clauses is now much simpler in Strato 1.19. Previously, Strato users could only enumerate document clauses using a conventional numbering format. With this new release, document designers can enumerate clauses and add sub-clauses while applying business rules to show or hide specific content – especially useful when creating contracts and other legal documents that require multiple stipulations.

Improved process efficiency across the Strato Suite

This latest Strato release enables customers to include more actions into their custom workflow to further expedite the document management process. For example, users now have the option to strengthen data privacy compliance by setting automated document expiry and deletion dates, and automatically deactivate terminated employees. They can also integrate Strato with third-party applications such as CRMs and internal ticketing systems.

Gregory Tutt, Strato Global Architect at SpinifexIT says, “We’re thrilled to share with you the latest updates across the Strato Suite. Our focus for this release is the improvement of the security and compliance aspects of Strato Storage which provides organizations with a more secure and streamlined way to manage their employee documents. Aside from this, we’ve also made enhancements to improve Strato’s speed, security, and ease of use.

We are committed to our goal of making Strato the preferred solution for SAP SuccessFactors customers to manage their employee documents and storage. This is only the first of a number of major enhancements we will deliver over the coming months.”

Availability

The new Strato release will be available to customers on July 9 2022. Visit the Strato Website for more information or purchase Strato directly from the SAP Store

To take advantage of the new features, which are free to implement, and upgrade to the latest version, customers should submit a request to the SpinifexIT Customer Care team.

Customers can also learn more, schedule a demo, or upgrade to the latest SpinifexIT Easy Suite solutions by contacting [email protected].


About SpinifexIT

SpinifexIT believes that with the right technology and the right partner, you can accomplish your SAP SuccessFactors HXM and Payroll goals with confidence.

Whether you are just beginning your cloud HXM journey or you have already moved to the cloud, SpinifexIT’s innovative solutions will help guide you by driving Payroll and HR operational efficiency and automation, improving payroll processes, improving operational and transactional reporting, increasing data accuracy and anonymization, minimizing compliance risks, and supporting both migrations and new SAP SuccessFactors implementation projects.

SpinifexIT’s world-class solutions are leveraged by many Fortune 500 companies worldwide and run on SAP’s on-premise, hybrid, and cloud platforms. The solutions include Easy Migration, Easy Go Live, Easy Reporter, Easy Clone and Strato Documents.

SpinifexIT is an SAP silver partner and its solutions are available at the SAP Store.

Media contact
Heidi Harris
SpinifexIT Global Pty Ltd.
+1 904-649-4067


Ready to upgrade?

Share this post