Webinar : Next Dimension HCM et rapports sur la paie

Webinar : Next Dimension HCM et rapports sur la paie 1024 512 SpinifexIT

Rester simple tout au long du parcours de votre système - Cloud ou pas

Les rapports complexes permettant de réconcilier la paie, de vérifier l'exactitude des données de base et de se conformer aux exigences de reporting GDPR tout en réduisant les risques liés à l'exportation manuelle des données peuvent encore s'avérer difficiles. Après tout, obtenir des données correctes du premier coup avant de passer au cloud est vital pour la réussite de votre projet.

Aucun problème avec SpinifexIT. Découvrez des solutions qui feront passer votre processus de reporting à la dimension supérieure en faisant de chaque processus un jeu d'enfant. La solution de reporting en ligne de SpinifexIT peut également consolider les données de paie à partir de sources de données en nuage et sur site, tout en intégrant pleinement chaque processus et chaque rapport à l'... Centre de contrôle de la paie. Voyez cette solution en action et découvrez les meilleures pratiques pour tous les types de rapports HCM.

Conférencier du webinaire : Brendon Andrews-Warmuth, SpinifexIT

À propos de Brendon

Brendon Andrews-Warmuth

Brendon Andrews-Warmuth a travaillé pendant 10 ans dans le monde entier avec des clients, de la mise en œuvre de SAP HCM aux projets d'amélioration des processus de SuccessFactors uniquement. Son expertise en matière de rapports sur la paie est motivée par son désir d'améliorer les processus commerciaux clés et de soulager la pression exercée sur l'équipe chargée de la paie.

Inscrivez-vous dès aujourd'hui pour réserver un créneau.

Détails du webinaire :

Date : 23 octobre 2019
Heure : 14h00 - 15h00 UK
Inscrivez-vous via le portail UKISUG ou cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous inscrire.

Partager cet article

Webinar: Next Dimension HCM and Payroll Reporting

Keeping it simple throughout your system’s journey – Cloud or Not

Complex reports to reconcile payroll, check master data accuracy and comply with GDPR reporting requirements while reducing risks associated with manually exporting data can still prove to be challenging. After all, getting your data right the first time before you move to the cloud is vital for your project’s success.

No problems with SpinifexIT. Discover solutions that will take your reporting process to the next dimension by making each process a breeze. SpinifexIT’s web-based reporting solution can also consolidate payroll data from cloud and on-premise data sources while fully integrating each process and report to the Payroll Control Center. See this solution in action and find out best practices on all kinds of HCM reporting.

Webinar Speaker: Brendon Andrews-Warmuth, SpinifexIT

About Brendon

Brendon Andrews-Warmuth

Brendon Andrews-Warmuth has worked for 10 years across the globe with customers from SAP HCM implementations through to SuccessFactors only process improvement projects. His expertise in Payroll reporting is driven by his desire to improve key business processes and relieve the pressure placed on the payroll team.

Register today to reserve a slot.

Webinar Details:

Date: October 23, 2019
Time: 2:00 PM – 3:00 PM UK
Sign up via the UKISUG Portal or click the button below to register

Share this post

Share this post